Historique Lampe Berger

Depuis son origine, la vocation de LAMPE BERGER PARIS est d’assainir l’air intérieur.

Inventé en 1898, le système de diffusion par catalyse de la Lampe Berger n’a aujourd’hui pas son pareil pour désodoriser l’air de votre maison tout en diffusant des parfums d’intérieurs délicats.

Le savoir-faire de LAMPE BERGER PARIS répond aux attentes fortes des consommateurs en termes de soin de l’air intérieur, de parfumage et de décoration.

Pour en savoir plus…

LAMPE BERGER PARIS transforme l’air en atmosphères parfumées depuis 1898. La première Lampe Berger a été créée par Maurice Berger, un préparateur en pharmacie, pour assainir les chambres d’hôpitaux. Les conditions de vie s’améliorant, l’assainissement des locaux devient une préoccupation forte.

1930 : le parfum vient apporter la dimension plaisir ; le goût du beau est à son apogée, la Lampe Berger devient une pièce de collection. Une nouvelle orientation va être donnée au début des années 1980 par une collaboration fructueuse avec  des designers, qui apportent une empreinte de modernité. En 1997, l’entreprise se structure : un département Recherche et Développement est créé pour continuer à toujours améliorer les performances des produits. Depuis cette date, les innovations sont constantes et systématiquement brevetées à l’international, dans plus de 20 pays.

Fidèle à sa réputation de pionnier, LAMPE BERGER Paris présente en 2010, un nouveau mode de diffusion révolutionnaire répondant aux attentes des consommateurs: EASYSCENT.

Historique Lampe Berger